Les avantages de la vidéosurveillance sur mac IP

0

En matière de vidéosurveillance deux principales technologies sont utilisées. La première et la plus ancienne est l’analogique, et la seconde qui est la plus récente est le numérique sur IP. S’agissant de cette dernière technologie, elle présente de nombreux avantages.

La qualité des images de la vidéosurveillance sur mac IP

Un avantage indéniable de la vidéosurveillance sur mac IP en comparaison de la vidéosurveillance analogique c’est la qualité des images. En effet, avec un système de vidéosurveillance qui utilise le réseau internet, les images qui sont capturées ne subissent aucune conversion avant d’être envoyées vers l’enregistreur. En l’absence de toute dégradation, les images qui sont capturées sont de haute qualité. Il est par ailleurs possible de les visionner plus aisément.

La possibilité de surveiller à distance avec la vidéosurveillance sur mac IP

Avec la vidéosurveillance sur mac IP, un autre avantage est que vous avez la possibilité de continuer à surveiller vos locaux à distance. Une fois que l’application a été installée et que les bons paramétrages ont été faits, il est alors possible de visionner les images qui ont été capturées depuis votre tablette ou votre téléphone portable sans qu’il ne soit besoin d’être forcément à proximité. L’application vous permet de visionner une multitude de caméras au même moment, et aussi de zoomer pour plus de détails.

La vidéosurveillance sur mac IP présente de nombreux avantages. Par ailleurs, grâce à une interface claire et intuitive, le système de vidéosurveillance est des plus faciles à gérer.

PARTAGER>>