L’impression en quadrichromie disponible pour personnaliser les gobelets réutilisables

0

Fabriqués en plastique recyclé ou propylène, les gobelets réutilisables proposés par Greencup sont personnalisables sur toute leur surface. Pour exploiter au mieux cet espace publicitaire, l’impression en quadrichromie propose un rendu de grande qualité, pouvant combiner une infinité de couleurs. Vous pouvez ainsi profiter d’un meilleur ciblage marketing, tout en distribuant des produits personnalisés de qualité supérieure, grâce à l’impression en quadrichromie.

Les multiples possibilités de l’impression en quadrichromie

L’objectif de la personnalisation des objets publicitaires est de capter le regard sur un message publicitaire. Grâce à l’impression en quadrichromie proposée sur les gobelets réutilisables, vous pouvez maintenant compter ces contenants écoresponsables parmi vos supports de communication de qualité. Une stratégie marketing bénéficiant de tels supports permet également de démontrer votre participation à la lutte pour la préservation de l’environnement. Sachez qu’actuellement, de nombreux consommateurs, partenaires et clients d’entreprises sont très sensibles aux valeurs écologiques d’une marque ou d’un produit. L’impression en quadrichromie permet d’optimiser la qualité de votre message publicitaire, grâce à la possibilité de profiter d’une infinité de combinaison de couleurs. Cela est donc idéal pour étoffer votre message publicitaire d’une photo, ou pour décorer votre gobelet réutilisable avec un logo aux multiples couleurs. Avec le réalisme prodigué par l’impression en quadrichromie, vous garantissez la distribution d’un cadeau publicitaire ayant une véritable valeur ajoutée. Et comme le gobelet réutilisable est conçu pour pouvoir être conservé, votre message publicitaire est alors certain de profiter d’une place de choix parmi les collections des consommateurs. De plus, avec une photo en impression en quadrichromie, vous pouvez mieux cibler les évènements et les consommateurs. Par exemple, une image sportive est certaine de faire plaisir aux supporteurs durant les matchs.

L’impression en quadrichromie pour faciliter la mise en place des gobelets réutilisables

Durant les évènements d’entreprise, les festivals, les manifestations sportives, mais également dans les bars et discothèques, vous pouvez mettre en place la distribution des gobelets réutilisables à travers un système de consigne. Ainsi, avec un euro en guise de caution, le public ou les clients peuvent consommer dans un gobelet réutilisable. Grâce à une impression en quadrichromie, vous pouvez proposer des verres ou des flûtes à champagne réutilisables, au design et à la finition de qualité. Cela permet de motiver les consommateurs et les clients à participer à votre campagne marketing écoresponsable. Avec le système de consigne, ils peuvent emporter soit décider de garder le gobelet réutilisable personnalisé par impression en quadrichromie, soit le rendre pour récupérer la consigne. Dans tous les cas, le message publicitaire est passé et vous avez même réalisé une plus-value si la caution n’a pas été récupérée.

PARTAGER>>